cormoran présentation Bonjour toul'monde !
Page 1 sur 1 • Partager •
cormoran présentation Bonjour toul'monde !
Il y en a déjà un certain nombres qui me connaissent; sans en être vraiment un habitué, il m'est arrivé plus d'une fois d'être présent aux Rendez-vous de la Reine au volant d'une Daimler 250V8. D'autres vieilleries encombrent mon jardin, en attendant un garage digne de ce nom : Volvo 340, Austin Metro en attente de restauration, et bientôt la Ford Taunus d'un de nos amis, que tout le monde reconnaîtra.
A bientôt sur le forum et à Rambouillet.
A bientôt sur le forum et à Rambouillet.

cormoran- Messages: 44
Re: cormoran présentation Bonjour toul'monde !
bonjour a toi cormoran
en esperant que tes corps qui dorment ds ton jardin ne deviennent pas des corps mourants sous les intemperies de l automne
et tres impatient de croiser miss daimler dimanche prochain j espere
qui est assurement plus sympas a mon gout que sa cousine qui a pris tous les louanges sous son blason du felin bien connu
a bientot de voir ta belle et entendre feulement de son v8
gil
en esperant que tes corps qui dorment ds ton jardin ne deviennent pas des corps mourants sous les intemperies de l automne
et tres impatient de croiser miss daimler dimanche prochain j espere
qui est assurement plus sympas a mon gout que sa cousine qui a pris tous les louanges sous son blason du felin bien connu
a bientot de voir ta belle et entendre feulement de son v8
gil

gilles- Messages: 636
Pas de forum sans photos, en voici donc de mes bêêêtes :
En tout seigneur tout honneur, le V8, en route pour le GPAO 2010 à Dijon-Prenois:

La Volvo, cet été au Mont Ventoux:

Et la Metro, sur laquelle il y a du boulot:

Pas sûr que je sois là dimanche, je viens déjà à Rambouillet samedi pour reculasser la Ford.
En tout seigneur tout honneur, le V8, en route pour le GPAO 2010 à Dijon-Prenois:

La Volvo, cet été au Mont Ventoux:

Et la Metro, sur laquelle il y a du boulot:

Pas sûr que je sois là dimanche, je viens déjà à Rambouillet samedi pour reculasser la Ford.

cormoran- Messages: 44
boubouuuuuuuuuu
et moi qui me faisais une joie de decouvrir ta demoiselle anglaisede bonne famille
moi je serai aussi le dimanche suivant a breuil pont a la vieille gare
de 10h a 16h pour le telethon
ainsi que le 4 decembre toujours pour la meme raison
donc si cela tente quelqu un
a bientot
gil
et moi qui me faisais une joie de decouvrir ta demoiselle anglaisede bonne famille
moi je serai aussi le dimanche suivant a breuil pont a la vieille gare
de 10h a 16h pour le telethon
ainsi que le 4 decembre toujours pour la meme raison
donc si cela tente quelqu un
a bientot
gil

gilles- Messages: 636
mon retour
super gilles qui se branche déjà avec cormoran, superbe !
breuil une visite pour le prochain s'impose, je crois avoir entendu qu'un petit nombre était partant, à suivre........
quant à cormoran, félicitations pour le choix de t'être posé sur une branche de qualité, bienvenue sur le forum
breuil une visite pour le prochain s'impose, je crois avoir entendu qu'un petit nombre était partant, à suivre........
quant à cormoran, félicitations pour le choix de t'être posé sur une branche de qualité, bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1